PETITS ET GRANDS : A NOUVEAU ENSEMBLE POUR UN BEAU PROJET ! vive les LIENS INTER CLASSES DANS L’ECOLE
Quel soulagement … Le port du masque n’est plus obligatoire à l’extérieur pour les enfants et les encadrants dans l’école!
Quelle joie de pouvoir voir à nouveau les sourires et lire la joie des enfants dans nos cours ….
Aussi , l’allègement vis à vis du brassage entre élèves nous aide à retrouver la philosophie de notre école et les liens inter classes avec fratrie notamment qui sont vécus fortement dans notre établissement.
Ainsi, dans notre classe maternelle et notre salle algéco, nous avons réalisé tous ensemble : petits élèves , grands élèves et adultes enseignants et encadrants à l’ENDG une banderolle . Ce mini projet a été proposé par notre Présidente d’APEL et nous participons à un concours dans laquelle nous devions montrer notre motivation.
Nous vous en dirons davantage bientôt mais les encadrants ont rapidement répondu « oui » à la proposition de participer et nous nous sommes vite mis au travail tous ensemble et dans la joie et la bonne humeur voilà le résultat et la preuve en images .
Certes, les élèves à partir du cp portent encore le masque en intérieur mais ils étaient heureux de revivre un projet ensemble avec les grands qui aident les petits. C’est tellement bien de pouvoir retrouver cet esprit fort dans l’école . Regardez la photo et comme tout le monde est heureux quand notre banderolle a été finalisée …
A suivre …
Merci à Melissa , aux enfants et aux collègues pour cet élan propre à l’école Notre Dame de Grâne
Tous les enfants et les adultes de l’école ont laissé leur empreinte de main…..
peinture des lettres par les cp Décors avec les maternelles
+ Le courrier écrit par les grands et copié par les délégués des élèves Lily Rose et Hugo
BRAVO POUR CE TRAVAIL D’EQUIPE 🙂 …. La JOIE AUTOUR DE NOTRE BANDEROLLE §