christelle

Accueil – Mot du Chef d’ établissement

APPRENDRE GRANDIR VIVRE ET S’EPANOUIR ENSEMBLE

christelle

 

Je suis le nouveau Chef d’établissement de cette petite école «  familiale » depuis la rentrée 2018. Il me tient à cœur que :
* l’enfant vive, grandisse, apprenne et s’épanouisse dans l’école,
* Notre Dame de Grâne soit conviviale et que le dialogue ait une part prépondérante dans les relations.
L’ensemble de l’équipe soudée et investie a pour mission de transmettre des valeurs importantes telles que l’accueil, l’écoute, la solidarité, l’ouverture, le respect de chacun et l’acceptation des différences. L’enfant est donc accueilli avec écoute et bienveillance, reconnu pour ce qu’il est, c’est-à-dire précieux et Unique. Il est placé au cœur de ses apprentissages.
En confiance, nous l’amènerons à se connaître et à vivre en lien avec les autres, à croître de manière harmonieuse dans toutes ses dimensions, à donner le meilleur de lui-même et à devenir un citoyen libre, autonome, respectueux, responsable et ouvert à l’Autre.

Notre école est ouverte à tous, dans le respect de chacun. L’important est d’adhérer au projet éducatif spécifique de l’école et à son règlement intérieur.

Appartenant à l’Enseignement Catholique, des initiatives, des temps forts suivant le calendrier liturgique et des temps de célébration sont proposés pour nous donner l’occasion de fêter la Vie et de témoigner de l’Évangile.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement à l’école en nous contactant au
04-75-62-70-47
Madame Christelle BABIC

 

Mots-clés :