Carnaval 2025 dans l’école
Et oui, nous avons fêté la MI CAREME à l’école pour le PLAISIR DES PETITS COMME DES GRANDS en 2025.
Jeudi 27 mars , avec l’accord de nos coachs de Boules Lyonnaises, les élémentaires ont pu de façon exceptionnelle faire la séance de sport en étant déguisés. De Façon EXCEPTIONNELLE.
Et quoi de mieux que de les accompagner à l’aller pour les maternelles hiboux déguisés et de nous amuser dans le petit parc.
La séance de Boules Lyonnaises finie les grands nous ont rejoints pour les photos …
Quel plaisir
Quelle joie
Et bien évidemment les enfants gardés par des nounous se sont mélés à nous!
Nous sommes ainsi : joie partagée pendant ce temps si spécial.
….Puis…. il était l heure de regagner les classes pour travailler.
En fin de journée, nous avons partagé le GRAND GOÛTER DANS NOTRE GRANDE COUR, et comme chaque année , avec un GRAND SOLEIL 🙂
LA CHANCE QUOI 🙂
MERCI à l’APEL pour les compotes, le chocolat , et les garnitures des crêpes et MERCI AUSSI À CLAIRE ET SA MAMAN pour les ENORMES CREPES faites le matin même pour tous : Belle surprise aprés le TRAVAIL, LE RECONFORT….
Et quel REGAL 🙂
Il y en avait beaucoup beaucoup….des cŕêpes.
Pour éviter le gachis, pour les Enfants travaillant en Aide Particulière jusqu à 17h45, une crêpe en plus à été proposée par les maîtresses….juste avant en goûter!
Quelques photos souvenir de ces délicieux moments vécus à l’ENDG : Voir plus haut aussi