JOUR SOLIDARITE / BOL DE RIZ :Tous investis pour le CCFD ! Belle réussite…

Le vendredi 12 avril ( dernier jour avant les vacances de Pâques), la communauté éducative de l’école s’est retrouvée pour une action solidarité en lien avec notre vécu en novembre liée à Yolande Kabore du CCFD Burkina Faso.

Chaque personne ( enfant et adulte) a apporté son bol dans lequel il a mangé le riz, accompagné de la délicieuse sauce douce préparée par Delphine : miam :-), puis en dessert compote et fruits frais ! Repas pris tous ensemble au côté de M. et MME Brunet, membres grânois du CCFD. Ils ont été heureux et émus de partager ces moments auprès de tous,  au soleil, dehors….

Les enfants ont ensuite été répartis en groupe en ateliers dirigés par les maîtresses, Charlène et des mamans….Evidemment, certains enfants ont écouté des récits tirés de la Bible racontée aux enfants sur Pâques ! Certains ont fait du land art avec un panneau sur la Paix, d’autres des cartes de Pâques ou des coloriages ou une chaîne des  » Enfants de la PAIX « .

L’après-midi s’est clôturé avec de l’eau à la fraise ….

Bel élan de solidarité avec des dons au profit du CCFD

Merci à toute l’équipe soudée : Delphine, Charlène et Joudit ! Merci aux parents pour votre aide et votre présence …Sincèrement Christelle Babic

Photos à venir….